Politique de confidentialité
1 – Qu’est-ce qu’une Charte de confidentialité ?
2 – Acceptation de la présente Charte
En utilisant ce Site, vous signifiez que vous acceptez la présente Charte. Si vous n’êtes pas d’accord avec un quelconque aspect de la Charte, vous devrez vous abstenir d’utiliser le site. Nous nous réservons le droit de modifier la présente Charte à tout moment conformément à l’article 9.
3 – Les données à caractère personnel recueillies
Nous recueillerons et traiterons les données à caractère personnel suivantes :
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4 – Comment et pourquoi utilisons-nous vos données à caractère personnel ?
Nous recueillerons et traiterons les données à caractère personnel que vous nous fournirez par le biais du site pour traiter et répondre à toute demande de renseignements, pour établir les devis et factures.
5 – Destinataires de vos données à caractère personnel
Nous ne divulguerons vos informations personnelles à des tiers n’appartenant pas à notre entreprise que dans les circonstances suivantes :
- Se conformer à toute obligation légale, ordonnance judiciaire, assignation, mise en demeure, perquisition, ou toute autre obligation ou demande légale ou réglementaire applicable s’imposant à Morgane Blandin
6 – Stockage et transfert de vos données à caractère personnel
La transmission d’informations via Internet n’est pas complètement sécurisée. Bien que nous ferons en toute circonstance de notre mieux pour protéger vos données à caractère personnel, nous ne pouvons pas garantir la sécurité des informations que vous nous transmettez ; toute transmission est faite à vos propres risques. Une fois que nous aurons reçu vos informations, nous nous efforcerons d’utiliser des procédures et des dispositifs de sécurité stricts pour tenter de prévenir tout accès non autorisé.
7 – Durée de conservation de vos données à caractère personnel
Nous prévoyons de conserver vos données à caractère personnel pendant une période de trois ans à compter de la dernière date à laquelle nous avons eu un contact avec vous.
8 – Quels sont vos droits et comment les exercer ?
- Droit d’accès : vous avez le droit de demander une copie des données à caractère personnel que nous détenons vous concernant.
- Droit de rectification : vous avez le droit de demander que l’on modifie toute donnée à caractère personnel inexacte que nous pourrions détenir vous concernant.
- Droit d’effacement : vous avez le droit de nous demander d’effacer vos données à caractère personnel lorsque celles-ci ne sont plus nécessaires au regard des finalités pour lesquelles nous les avions recueillies ou de quelque autre façon traitées.
9 – Modifications de cette Charte
- Si nous amendons, en tout ou partie, la présente Charte, les modifications seront publiées sur cette page.
Dans le cas où, à un moment donné, nous déciderions d’utiliser vos données à caractère personnel d’une manière sensiblement différente de celle indiquée dans la présente Charte ou bien de celle qui vous aura été communiquée lorsqu’elles ont été recueillies, nous vous en aviserons par e-mail, et vous aurez le choix d’accepter ou de refuser que nous utilisions vos données à caractère personnel selon la nouvelle manière.
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